[Refusé] Darkbanisher
4 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Darkbanisher
bonjour je suis darkbanisher un humain guerrier je postule aujourd'hui pour me trouver une bonne guild avec une bonne ambiance. Mon objectif est de continuer mon avancé pve je en suis pas bien equiper jai pluus d'equipement de pvp que de pve mais je sais quand meme jouer mon personnage. Si cela est possible j'aimerais egalement perseverer en pvp. J'aimerais joindre la guild Spirits Of Mantra je croie que je serais as la hauteur malgrer mon equipement. j'ai une tres bonne esprit d'équipe et je croie que cela est un avantage
Darkbanisher
Darkbanisher
darkbanisher- Messages : 1
Re: [Refusé] Darkbanisher
Ayant l'œil gauche qui essaye de faire la bise à l'œil droit (ou inversement), je prendrait la peine de te répondre après quelques heures de sommeil...
Je te laisses juste ceci pour méditer en attendant : même si beaucoup ont du mal à le comprendre de l'extérieur, tu verra que ton stuff et ton skill n'ont aucune importance pour nous... Seuls comptent l'esprit du joueur
Je te laisses juste ceci pour méditer en attendant : même si beaucoup ont du mal à le comprendre de l'extérieur, tu verra que ton stuff et ton skill n'ont aucune importance pour nous... Seuls comptent l'esprit du joueur
Feriæ- Elue de Mantra
Salut
Merci de t'interresser a notre guilde.
J'ai vu sur l'armurerie que tu a un bon stuff pvp.
Je ne connais pas trop les guerriers mais je m'étonne que tu ne up pas les 2 métiers.
Ca aide ^^
Autrement quelle est ta spé de prédilection ?
perso suis paladine mazo/sado ou si tu prefere tank/dps :p
sinon 1 pour voir
Merci de t'interresser a notre guilde.
J'ai vu sur l'armurerie que tu a un bon stuff pvp.
Je ne connais pas trop les guerriers mais je m'étonne que tu ne up pas les 2 métiers.
Ca aide ^^
Autrement quelle est ta spé de prédilection ?
perso suis paladine mazo/sado ou si tu prefere tank/dps :p
sinon 1 pour voir
Sun- Messages : 25
Up tu es toujours en vie ?
Sinon pour ma part c'est un -1 direct, monsieur continu a me /w pour faire de l'arène malgré 3 refus
Sinon pour ma part c'est un -1 direct, monsieur continu a me /w pour faire de l'arène malgré 3 refus
charogne- Messages : 51
Page 1 sur 1