Spirits of Mantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Demande] candidature Shimsean - hunt 85

Aller en bas

[Demande] candidature Shimsean - hunt 85  Empty [Demande] candidature Shimsean - hunt 85

Message  Shimsean Mer 12 Jan - 22:23

Bonsoir à tous,

Après avoir discuté avec Lithanil IG, je me permets de vous adresser ma candidature.

Nouveau sur ce serveur (après avoir passé pas mal de temps dans l'alliance sur Dalaran du temps de BC, et sur Hyjal jusqu'à récemment), je suis à la recherche de compagnons de route Smile.

Après investigations (pardonnez m'en, mais étant nouveau, je n'ai pas de connaissance de ce serveur et de ses guildes ^^), j'ai écumé quelques forums pour m'imprégner des ambiances y régnant, et j'ai adoré la mentalité ici.

Quelques petites infos donc :
IRL : 27 ans - travaille dans le secteur immobilier
Après avoir passé de longs mois sur Guild Wars, je joue à WOW depuis la sortie de BC, suis passé par Dalaran à l'époque (je jouais war fury), puis ai basculé du côté obscur dans la horde sur Hyjal (war fury, paladin vindicte, prêtre ombre, hunt, drood chouette, démoniste .. --> comment ça je n'ai pas un seul tank/heal? Razz ). Chaque changement de serveur s'est fait à la suite de déception : les guildes (familiales avec une super ambiance) se disloquaient, certains membres arrêtant le jeu par contrainte IRL, ou migrant sur de grosses guildes par ambition de PVE HL...

N'ayant donc pas une grosse expérience de raid (je n'ai visité de WOTLK que Naxx, Malygos, Sartha, Ulduar et EDC, mais me suis détaché du PVE HL dès la sortie d'Ulduar, la guilde arrivait au bout de son cycle ;( ), je suis prêt à en découdre sur ceux de cette extension (Micro avec casque dispos, ne reste qu'à réinstaller TS2-3 ou Skype). Je suis généralement connecté tous les soirs à compter de 20h.