Spirits of Mantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Validé] Tîteuff

2 participants

Aller en bas

[Validé] Tîteuff Empty [Validé] Tîteuff

Message  demoniak Jeu 26 Aoû - 21:32

Suite à ma discussion avec Feriæ je viens vous faire une présentation Very Happy

prénom : mathieu

age : 18 ans

bonjour

je me présente avec mon personnage druide



nom: tøøxico j'ai oublier de dire j'ai changer de nom mtn ces tîteuff
lvl: 80
double spe: tank /....

métier principal :

joa: 446/450

enchantement: 440/450

second métier:

cuisine 343/450

niveau pve : avec se personnage pas très haute

mais j' ai d autre personnage ou la j'ai du pve icc 6 sur 12

j'ai demo lvl 80
fufu lvl 80
pala lvl 80
war lvl 80
dk lvl 80
biento chami lvl 80
apré j'ai d autre classe mais il se trouve dans les lvl 60 65
je joue a wow depuis un bon petit moment je ne serai pas vous dire exactement depuis quand désole

je suis disponible toute heur a par les matin


je poséde : skype teamspeak 3 (j'ai mon propre teamspeak 3)



Merci de m'avoir écouter







Dernière édition par demoniak le Ven 27 Aoû - 14:15, édité 1 fois

demoniak

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Tîteuff Empty candidature.

Message  Ahhenaton Ven 27 Aoû - 2:31

Bonjour, dans un premier temps je me présente: Ahhenaton druide heal/equi lvl 80 et membre de la guilde depuis un peu plus d'un mois et je t'avoue me plaire. Ici entraide et bonne humeur sont au rendez vous mais comme tu as pu le voir dans la charte notre amie Feriæ moi même et les autres ne sommes pas tout à fait dans la recherche de la réussite absolue (même si nous ne crachons pas dessus hein^) mais nous préférons wipe en fou rire que down en silence.
Pour en venir aux faits j'aimerais savoir ce que tu attends réèlement des Spirits of Mantra?
D'autres part je serai interressé de savoir quelles ont été tes expériences en guilde et les raisons de ton changement de faction.

En te remerciant de l'attention que tu portes à notre guilde je te souhaite bonne chance pour la suite.

Ahhenaton
Ahhenaton
Ahhenaton

Messages : 14
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Tîteuff Empty druide

Message  demoniak Ven 27 Aoû - 3:44

j'attends des Spirits of Mantra : de passé des bon moment avancée en pve avec vous


mais expériences en guilde : si tu parle de raid je vien de archimonde avec la guilde ou je me trouvée on a fait edc 10/25 tora 10/25 commencer a faire du icc mais on été plus une guild fun que pve ou pvp

j'ai quitte archimonde pcq ya tro de flood si tu a pas de hf tu fait pas de raid

mais raisons de ton changement de faction : du coté horde on peut pas faire de raid si on a pas de stuff on peut pas raid si on a pas de guilde coté horde quand on veut aider kelkun a la fin cette personne vous envoi baladé sans dire un merci ni rien

et moi aussi je suis kelkun qui aime rigoler mais en raid je suis quand même srx

j'espere avoir répondu a tes question

demoniak

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Tîteuff Empty Re: [Validé] Tîteuff

Message  Ahhenaton Ven 27 Aoû - 11:18

tu as répondu à ma question, je viens également d'Archimonde et effectivement j'ai migrer pour les même raison que toi seulement que je n'étais pas du coté obscure de la force^^.

En te remerciant.

Ahhenaton
Ahhenaton
Ahhenaton

Messages : 14
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Tîteuff Empty candidature.

Message  Ahhenaton Dim 29 Aoû - 1:34

Et bien au vue du nombre de post je te conseille de joindre Feriæ, Ewona ou encore Fazbi pour avoir un peu plus d'info. Pour ma part et d'aprés les moment passé en la compagnie de ton druide ce sera +1 tu as un bon esprit et tu reste calme même si on met un peu de temps à se mettre en place (je ne citerai pas de nom mais on sait de qui on parle mdr^^)
Ahhenaton
Ahhenaton

Messages : 14
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Tîteuff Empty Re: [Validé] Tîteuff

Message  demoniak Dim 29 Aoû - 1:36

ok ben je vais faire sa merci et on parle de qui :p ?

demoniak

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Tîteuff Empty Re: [Validé] Tîteuff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum