Spirits of Mantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii''

Aller en bas

[En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii'' Empty [En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii''

Message  Skaii Mar 8 Juin - 20:34

Bonjours ,
J'ai un Elfe de la nuit chevalier de la mort sur votre serveur . J'aimerai bien entrez dans votre guilde , je suis venu sur se serveur pour aider un ami , En dehors de se serveur j'ai un Humain Démoniste lvl 80 / une voleuse Elfe de sang lvl 72 et un Druide Tauren lvl 67 . Je joue depuis 2-3 ans . Je compte montez mon chevalier lvl 80 qui acctuellement est lvl 58 ( je vien de venir ^^ ) . J'ai le stuff normal des Chevalier quand on sort de l'emprise du roi lich . Si il serai possible de me contacter en jeu pas sur le forum sa serai mieu merci .

J'ai lu la charte de guilde et oui je l'accepte , quand a l'ad-don Skype je vais voir pour le télécharger ( si c'est un addon ).
Je suis disponible pour les raid/donjon a 21h . Je joue tous les jours de la semaine 1-3 H le Week-end je joue Max 24h par jours ^^ .

Voilà si mon post est trop cours et ben... je sais pas . Merci a++

Skaii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii'' Empty Re: [En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii''

Message  Feriæ Jeu 10 Juin - 18:09

Bonjour Skaii...
Avant toute chose, sache que nous sommes agréablement surpris de ta requête. Cependant, le personnage que tu nous décris est un nouveau personnage (DK lvl58 = DK qui viens de finir la suite de quêtes de départ). Il est délicat de prendre parmi nous ce genre de personnages, car rien ne nous dis que tu continuera à le jouer dans un mois...
Alors, certes, nous ne recrutons pas uniquement sur les critères matériels. Cependant, nous ne souhaitons pas posséder de joueurs fantômes chez nous (par "fantômes", je parles de joueurs qui s'arrêtent subitement de jouer leur personnage et ne préviennent pas les autres joueurs).

Si encore tu nous parlais un peu de toi, de ce qui t'a amené à postuler chez nous alors qu'à l'origine tu es venu pour jouer avec un ami... Si tu nous expliquais ce qui t'a poussé à créer un chevalier de la mort... Si tu nous donnais les noms de tes personnages sur les autres serveurs que nous puissions nous faire une idée de ton expérience de jeu...

Bref, pas mal de questions en suspens, donc en attendant des réponses...
Feriæ
Feriæ
Elue de Mantra
Elue de Mantra

Messages : 152
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum