Spirits of Mantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii''

Aller en bas

[En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii'' Empty [En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii''

Message  Skaii Mar 8 Juin - 20:34

Bonjours ,
J'ai un Elfe de la nuit chevalier de la mort sur votre serveur . J'aimerai bien entrez dans votre guilde , je suis venu sur se serveur pour aider un ami , En dehors de se serveur j'ai un Humain Démoniste lvl 80 / une voleuse Elfe de sang lvl 72 et un Druide Tauren lvl 67 . Je joue depuis 2-3 ans . Je compte montez mon chevalier lvl 80 qui acctuellement est lvl 58 ( je vien de venir ^^ ) . J'ai le stuff normal des Chevalier quand on sort de l'emprise du roi lich . Si il serai possible de me contacter en jeu pas sur le forum sa serai mieu merci .

J'ai lu la charte de guilde et oui je l'accepte , quand a l'ad-don Skype je vais voir pour le télécharger ( si c'est un addon ).
Je suis disponible pour les raid/donjon a 21h . Je joue tous les jours de la semaine 1-3 H le Week-end je joue Max 24h par jours ^^ .

Voilà si mon post est trop cours et ben... je sais pas . Merci a++

Skaii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii'' Empty Re: [En attente] Recrutement Chevalier de la mort ''Skaii''

Message  Feriæ Jeu 10 Juin - 18:09

Bonjour Skaii...
Avant toute chose, sache que nous sommes agréablement surpris de ta requête. Cependant, le personnage que tu nous décris est un nouveau personnage (DK lvl58 = DK qui viens de finir la suite de quêtes de départ). Il est délicat de prendre parmi nous ce genre de personnages, car rien ne nous dis que tu continuera à le jouer dans un mois...